Jeudi 19 août 2010 à 13:14

Dimanche. Concert de Mika et de pony pony run run. Les PPRR ont été génial ! Un Freeze flippant, une ambiance énorme. Tout ce qu'il fallait pour nos mettre en appétit pour Mika. Lui, vu tout simplement magique, merveilleux. Tout était coloré. Il saute, il danse, il dit de la merde, il déchire sa setlist et ne sait plus quoi faire, il est tout perdu. Il est vraiment parfait. Un jour je me marierait avec lui, et puis c'est tout même s'il est gay. Rien à fiche !

Puis j'ai aussi travaillé en tant que caissière. Bah merde, heureusement que je continue mes études. Parce que déjà c'est un univers quasiment exclusivement féminin, donc comme nous le savons les femmes sont horribles entre elles. Bah ouais là celle qui sont à peine plus agées ont été horribles avec moi. Celles qui été des anciennes, m'ont pris sous leurs elles. La caisse c'est violent. On se fait agressé, certains sont sales, malpolis...

Je déménage dans 3 jours... Je flippe.


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/4054215672708192831160795478316381544785216n.jpg


Oh oui tu kiff ? Oh Oui moi je kiff


Pour mon plaisir : IL FAUT VRAIMENT Cliquer
ICI



Par Anne-Ju le Jeudi 19 août 2010 à 15:59
Concert tip top meme génial ! PPRR très charmants et Mika... fabuleux : )
Contente d'avoir pu vivre ça avec toi ! On remet ça hein ???
Bisouuuux ma clo' chérietoutebelle :D

PS : l'avenir va aller... tkt pas, on (je!) sera la pour toi si jamais ça ne va pas ! :)
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3029832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast