Mercredi 28 juillet 2010 à 17:38

Ca se bouscule. Je travaille depuis Lundi dans un cabinet médical. Ou je classe les dossiers des gens venant chez les différents docteurs. Alors quand des résultats passent en gras c'est pas bon signe, alors je demande toujours s'il y a un médecin pas loin ce qui va pas, cherche à comprendre. Puis je me marre bien, les Doc's sont complétement dans un autre monde, avec une vision décapante et c'est vraiment à mourir de rire. J'ai ma rentrée le 23 août, mon appartement est prêt. Je pars en vacances dimanche, puis je reviens le 8 août. Après encore une semaine de vac, enfin je suis à la merci des appels à l'aide du Leclerc où je travaille là semaine d'après. Mais le 15 août je vais voir Mika ! Bon je l'ai déjà vu le 4 juillet aux Eurocks, mais ce fut le coup de foudre quoi. Je connaissais déjà avant pour déjà l'avoir vu en concert, mais j'ai pas là c'était magique, sur son twitter il a marqué que c'était un concert plus qu'énorme, je suis tout à fait d'accord. C'était ENORME. Donc je suis pressée de le revoir, et puis ça sera mon dernier concert avant la fac donc je suis contente. Plus que 4 semaines chez moi, plus que 4 semaines de FB, msn... Mais je mettrais toujours des nouvelles ici.

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/6.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3023292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast