Mercredi 8 septembre 2010 à 17:09

Gratins de courgettes et aux chèvres.



Les petits plats de Diane font du bien. Manger les 3 assises par terre avec des bougies. Regarder les voisins qui déambulent dans les escaliers et devant les fenêtre dans l'espoir de remarquer un beau jeune homme qui se démarquerait des autres. On discute, on discute. On reparle de notre concours blancs qui fût un échec royal pour toutes les trois, on attend les résultats... avec aucune impatience, si on les a pas c'est pas un problème.  Cette semaine, c'est repos. 1h30 de cours par semaine, j'ai envie de dire qu'on peut se permettre de se toucher la nouille sévère. Mais là, je vous avoue que je commence à baliser pour la faculté. J'arrête pas de me dire : "Mais si en faite ça me plait pas"... Ca va être la foire... J'ai peur franchement. Mais bon. Là c'est vraiment la fin de ce qui fût ma vie pendant 17 ans et 9 mois. Tout change. Même si je suis bien à strasbourg, ca va être tendu la médecine. Je le sais, et j'en ai peur.


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/IMG0111.jpg

En me baladant dans strasbourg je suis tombée sur les fruits d'oasis.



Par jacklepirate le Mercredi 8 septembre 2010 à 19:23
Médecine = adieu vie sociale.
Tout le monde sait ça.
Wouhouuuu ! Joie !
Par Marc Regis le Mercredi 17 février 2016 à 19:20
Quel article intéressant, un grand merci pour le job que vous avez fait.
Par AdrienSansson le Vendredi 27 mai 2016 à 3:04
Vous faîtes du boulot génial , c’est pour ça que je suis amoureux de ce site.
Par Jean-Marc Clerois le Jeudi 16 juin 2016 à 19:08
Merci pour votre ecrit, j’ai incroyablement appris.
Par NathanSalengro le Jeudi 26 janvier 2017 à 10:04
Un grand merci pour votre edito
Par OlgaGuerin le Mardi 7 février 2017 à 11:10
Vous faîtes de l’incroyable job et c’est pourquoi j’adore ce website !
Par RyanGueguen le Dimanche 18 juin 2017 à 17:28
Un grand merci pour cet article
Par Julien Frappier le Vendredi 13 avril 2018 à 2:01
Merci beaucoup pour ton article, je suis sur d’avoir énormément appris.
Par Fabienne Claudel le Samedi 14 avril 2018 à 9:16
Vous faîtes un job super.
Par Christelle Delisle le Mercredi 9 mai 2018 à 18:29
Super rapport, merci pour ce travail qui demande de l’investissement
Par Nico Martinet le Jeudi 28 juin 2018 à 11:02
Merci beaucoup pour votre ecrit, je pense avoir énormément appris.
Par Geraldine Guinebert le Mercredi 19 juin 2019 à 11:38
Quel article agréable, un grand merci pour ce job que vous avez fait !
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 19:59
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3036608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast