Samedi 14 août 2010 à 12:24



Je me suis couchée à 5 heures du matin. Levée à 9 heures sans vraiment avoir dormi. Je m'endors n'importe où n'importe comment  dès qu'il n'y a pas de bruits. Je viens de rentrée chez moi. Je dois aller chez mes grands parents. Je suis un zombie. Je dois dormir cette après midi, mon frère à organisé un boeuf avec ces amis, batterie et guitares vont raisonnés toute l'après midi, mon dieu ma tête va exploser. Je remets ça ce soir. Et demain j'ai le concert de Mika. Lundi je travaille. Mais j'aime ça. M'éclater, c'est génial.

Bonne nuit, enfin je me l'auto-souhaite



http://crying-lightning.cowblog.fr/images/270241340645512886113362330610423032323224n.jpg

Je sais pas si j'ai déjà mis cette photo. Tant piiis. Ah et j'ai rejoins un groupe cool sur FB " il n'y a qu'une seule race: celle qu'on se met " Amen.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3028237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast