Mardi 24 août 2010 à 21:42

Ca y est. Ma vie strasbourgeoise a commencé. J'ai déménagé dimanche en fin d'après midi. Mes parents et mes frères m'ont accompagné. On a réglé les derniers détails, mangé une tarte flambée et ils sont tous partis. Me laissant seule dans mon appartement, dans lequel je n'avais pas encore mes marques. Mon grand frère m'a mis internet et le petit m'a trouvé un site sur lequel voir la télé vu que j'en ai pas "Tu te sentira moins seule" Effectivement en soirée ça me tient compagnie. Lundi matin petit déjeuner catastrophe. J'ai brûlé mes tartines du coup j'étais à la bourre car j'avais tout chronométré pour me lever le plus tard possible ! J'ai rejoins diane et léa à la place l'homme de fer, découverte de la prépa les cours le boulot. Course avec diane dans un super U, c'était étrange de faire mes propres courses mais c'était chouette vu que c'était avec diane. Ce matin départ plus tard pour la prépa donc encore 10 minutes de sommeil de gagnées. YOUHOU. La on a vraiment commencé les choses sérieuses. Je me suis endormie sur ma table. Mais j'ai quand même réussi à faire tout mes exos de physique. Je n'ai pas encore appris par coeur mes acides aminées mais ça ne saurait tardé. Et puis vers 16h j'ai chevauché mon vélo au travers des rues de strasbourg. Esquive du tram des gens, enfin je suis un vrai danger ambulant. Mais je suis arrivé à temps pour le cours de méthodo à la prépa. Et puis le retour fut beaucoup plus agréable, j'avais choisi de prendre les petites ruelles pour éviter les trams et la foule. Les ruelles du centre sont très belles, un petit charme, j'adore traverser le pont que est juste à côté de chez moi en vélo. Le point de vu est magnifique. On voit le pont couvert, le musée d'art moderne, la petite france, l'ill, la cathédrale... Avec le soleil qui descendait c'était vraiment magnifique. Ca m'a permis de repartir de bon pied pour apprendre ma biochimie.

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/toscane2010007.jpg
Photo prise par Ma mère pendant son séjour à Milan


Par Tote le Mardi 24 août 2010 à 21:44
Bienvenue dans notre bonne ville !!!
Par citron-ciboulette le Mercredi 25 août 2010 à 11:44
Ca fait bizarre de lire "exos de chimie" et "acides aminés", pour moi tout ça s'est arrêté au lycée, et... ouais, ça fait bizarre.
Par jacklepirate le Mercredi 25 août 2010 à 16:34
Et pas vu les prostituées ? Rooh.
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3031579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast