Vendredi 20 août 2010 à 18:52

Aujourd'hui, j'ai fait des folies en ville. J'ai acheté tout ce qu'il manquait dans mon appart, c'est à dire sèche cheveux, grille pain, téléphone, rideaux... Et puis je me suis acheté des vêtements et des bijoux, alors ça fait plaisir, et puis enfin j'ai trouvé un look qui me va bien, je suis contente. Même rien qu'au niveau vestimentaire on voit que je suis entrain de passer un cap. C'est flippant. Et puis partout où je vais, je dis au revoir. J'ai l'impression que mon coeur s'effrite encore plus à chaque au revoir prononcés. En plus ce ne sont que des aux revoirs, je reverrais tout ces gens, mais quand... Pas de suite en tout cas.C'est dur.
Sur ce je dois vous laisser. Je dois être chez Diane dans 10 minutes et je dois encore me laver les cheveux. Je serais donc à la bourre.

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/Foireauxvins3.jpg

Ma tronche au concert de Mika ;)

Par Anne-Ju le Vendredi 20 août 2010 à 19:13
Ma chérie, je connais le flip que ça fait de te dire "merde ma vie s'arrete pdt 10 mois" " Je rentre en P1 , c'est la mort"
Et les gens autour de toi font rien pour arranger les choses (en général)

Certes : -tu quitte soppe pour strasbourg, mais seulement du dimanche au vendredi soir ... je te conseille de rentrer aussi souvent que tu peux, tu verra, rien que le fait d'etre "à la maison" meme enfermée dans ton bureau pdt des journées entieres te fera du bien
- la medecine c'est dur, tu dois cravacher, mais tu verra, une fois dans le bain ça te viendra tout seul, comme une évidence ... tu te posera meme plus de questions, tu te dira plus "a merde j'ai un cours d'anat à apprendre" tu le ferra sans réflechir à 2 fois, et pis voila

- Le temps passe, au bout d'un moment, tu t'en rendra meme plus compte et "oh on est déja jeudi soir" ... déja l'heure de refaire la valise : )

- oui les gens s'en vont, mais tu les reverra (meme si c'est pas de suite, mais si c'est dans longtemps) les gens qui comptent vraiment tu te débrouillera pour les revoir ! Et pis y'a ceux qui s'embarquent avec toi dans cette nouvelle aventure, ceux qui y sont déja passé (genre moi) et qui remette la sauce pour un an ... :s
ne t'inquiete pas, tu sera pas seule <3

Good luck ma clo' et oublie pas , la rue sengenwald c'est à 2 pas de la rue du cygne, et puis, K et L ça sera surement dans le meme amphi ... "tu sera pas seule" :) <3
Par Quentin grand et bouclé le Vendredi 20 août 2010 à 20:42
Attention aux fautes d'orthographe :P

Ta vraie vie commence, les vrais amis se maintiennent tandis que les autres vont s'effacer peu à peu de ta vie ou du moins perdre de ta considération. Plus de papa, plus de maman donc seule dans tes décisions et dans la vie de tous les jours et tout ça pour devenir une femme responsable et indépendante ! What else ? Il y aura toujours de l'amertume quant à ta vie de lycéenne mais la vie estudiantine c'est encore plus cool (sauf la L1 santé, quelle idée ! )
La vie c'est un grand livre avec des pages de toutes les couleurs, les pages blanches pour les moments où tu es perdue, les colorés pour tous les bons moments et les noires pour les mauvais à passer. Une page vient de se tourner alors fait le maximum pour que le nouvelle soit multicolore. Quelle métaphore débile et niaise mais bon si ça peut t'aider.

See ya' et attention aux fautes au moins pour moi !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3030203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast