Mercredi 11 août 2010 à 19:57

Ca y est la V3 est là !


Vous avez le droit à deux versions différentes ! Une toute nouvelle dessinée pour mes soins. Je m'amuse depuis un an maintenant à faire des dessins un peu à l'arrache, à faire des pelles mêles de différents motifs. A faire glisser mon crayon comme bon me semble, ça donne des formes étranges mélangés avec des dessins plus explicites agrémentés de couleurs plus que flashy. C'est acidulé et doux, je m'y identifie bien. Et puis c'est le retour du premier design de mon blog. Je l'aime tellement, il me correspond bien aussi. C'est aussi le retour de ma chanson étrange, elle me fait penser au cirque. Je l'adore.

Et puis hier soir j'ai passé une super soirée avec Lise et Diane. On était chez Lise et il y avait des amis de ses parents, et puis on a bien discuter avec eux, ils ne nous ont pas pris de hauts et on écoute nos bêtises. On a bu du vin, pour une fois j'ai bu du rouge, et puis je crois que diane avait un petit coup dans le nez. C'était une chaude soirée d'été, ça faisait un moment paraît-il qu'il n'a pas fait bon comme ça en Alsace. Je suis arrivée un peu à la bourre à ce dîner, je devais être à 19h30 là bas, alors que je ne suis rentrée chez moi à 19h. Je devais me doucher et me laver les cheveux. J'étais à Strasbourg toute la journée pour régler quelques détails. J'ai envie remplis mes tiroirs, de quoi survivre à tout les niveaux. Et puis on a fait tout les trajets à pour voir comment j'allais m'en sortir. Et bien je suis super rassurée.

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/BackgroundV3-copie-6.jpg
Voilà le fond de "Crying Lightning V3" Je ne la mets pas en fond par défaut, vous pouvez la choisir !


Par cafard-naum le Mercredi 11 août 2010 à 20:09
Ton blog doit être funky à mater sous acide.
Par Anesthesie le Samedi 21 août 2010 à 14:09
Je préfère la V1 ;)
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3027642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast