Lundi 31 mai 2010 à 19:55

J'ai eu une petite absence du paysage bloguien, à cause d'un soucis de Livebox bien bien complexe, un problème de ligne mélangé à l'incompétence de orange et celle de mon père qui ne sait pas faire des branchement corrects. Mais bon ça ne pas fait de mal de ne plus avoir d'ordinateur pendant quelques jours. Jeudi soir j'ai préféré aller me balader dans les champs d'à côté, je m'y suis couchée pendant 1 heure avec mon mp3 sur les oreilles jusqu'au moment où les criquets et un coup ont commencé chanter en coeur. Là plus besoin de musique pour changer d'air, j'étais là seule, face à moi même personne pour me déranger, que les bruits de la nature pour m'entourer. C'était chouette. Je suis rentrée et puis je suis allée voir Les filles de Wisteria Lane. J'ai eu pourtant un petit coup de blues malgré le fait que j'étais vachement apaisée. J'en ai marre qu'on prenne ma gentillesse pour des tentatives d'approches, l'amitié y connaissent pas ouu ? Enfin bref vendredi j'ai passé une chouette journée avec une conférence sur la radioactivité avec un mec passionnant. Samedi ce fut révision, le soir je suis quand même sortie car c'est pas la nuit que je révise ! Dimanche levé 12h30, puis révision jusuqu'à 18h.  En parlant de révision, je retourne à mes exos sur la radioactivité !

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1010083-copie-1.jpg

C'est quoi ce bordel à Gaza ? Sérieux ça sent mauvais en ce moment !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3003008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast