Mardi 6 juillet 2010 à 13:05

Wahooou tellement de choses en ce moment. Je vous ai laissé la dernière fois sur mon aventure théâtrale. Il y a eu entre temps la nuit blanche pour la crémation. Puis ce w-e il y a eu les 3 Jours d' Eurockéennes ! J'y ai vu Kasabian mon groupe préféré. J'ai trouvé ce concert orgasmique, juste magnifique, le chanteur est magnétique, le guitariste est égnimatique. Ils sont juste magiques. Puis il y avait aussi Mika qui à été génial. The Hives étaient aussi Enorme. Et puis les autres groupes aussi, c'était top. Et puis le camping du Festival avec mes amis. C'était vraiment top. Coup de soleil. Apéro à 3 heures du matin. Marcher dans le noir sur le chemin de rail. Des éclairs au loin. Une chaleur étouffante. Mais c'était tellement top. Ca c'est fini sur Massive Attack, une fin comme il le fallait. J'ai retrouvé avec plaisir mon lit, ma douche, mes WC ! Ouais parce qui en avait marre des toilettes dégueulasses, des douches froides, du matelas qui se dégonfle !

Puis aujourd'hui c'est les résultats du bac !
Je l'ai eu avec mention Assez bien
! Ca c'est fait, maintenant on faut fêter ça. Même si ça fait que un jour que j'ai pas fait la fête.



http://crying-lightning.cowblog.fr/images/Kasabian.jpg
Par tsunade-full le Mardi 6 juillet 2010 à 13:17
BRAVO POUR LE BAAAAAC ! :D
Par Soho le Mardi 6 juillet 2010 à 13:32
Félicitations =)
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3016030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast