Mercredi 21 juillet 2010 à 17:36

Je suis de retour, enfin je suis déjà de retour depuis un petit moment. Un imprévu majeur à fait que j'ai du rentrer plus tôt que prévu du camping: Mes parents ont décidé de me prendre une prépa pour la faculté de médecine. Ce qui fait que j'ai un entretien cette semaine. Mais normalement j'aurais du rester là bas cette semaine aussi. J'aurais pu rentré Lundi, mais n'ayant pas de vrai système de bus là où j'étais j'aurais du prendre un taxi, ce qui m'aurais été revenu à 50 € pour le taxi ! Du coup mes parents ont jugé mieux de me chercher vendredi, comme mon père bosse en suisse et qu'il était à genève, il a pu me chercher en payer le moins possible de péage du coup le retour m'est revenu moins cher ! Mais j'aurais quand même voulu rester là bas...

Oh et puis j'ai fait un test, moi aussi quand je me pouponne et que je suis armée d'un reflex, je peux ressembler à une poupée sur les photos, la preuve :


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/IMG50782.jpg
Par lancien le Mercredi 21 juillet 2010 à 17:51
Tu es en effet très mignonne.
Tes parents ont bien fait. Le concours de P1 est très difficile et il faut mettre toutes les chances de son coté. Rares sont ceux qui réussissent sans cette prépa supplémentaire. Bon courage.
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3020776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast