Vendredi 15 janvier 2010 à 18:00

Voilà, maintenant ça va deux semaines que je fais un régime, c'est censé entre la fin, mais avec ma maman on a décidé de continuer encore une semaine sûre peut être deux, ça dépendra de notre état au bout de la semaine prochaine. On fait du sport en même temps que le régime, ça me remet en condition physique et ça me fait énormément de bien. Mais là je suis comme à plat, bon j'ai aussi mon taux de progestérone ! Ce qui veut dire que je n'ai plus de corps jaune, donc mon endomètre n'est plus maintenue en place... Tout ça pour dire que mes règles sont là, ce qui fait je suis plus que épuisée... Et demain matin je vais à la salle de sport et des amis viennent le soir, ca va être sympa, mais épuisant !

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1010083.jpg

Lundi 4 janvier 2010 à 18:20

Aujourd'hui, reprise de cours... Pff. Déjà une grande baffe, une sale en philosophie avec le prof qui avait l'air plus déprimé que moi de me donner une telle note " Mais t'as pleins d'idées... T'en as même trop, tu te mélange et ça veut plus rien dire". Ouais bah c'est bien ça remet directement dans l'ambiance... De toutes façons quand ce matin mon réveil à sonner j'avais l'impression que les vacances étaient loin, mais loiiiiiiiin, vous vous imaginez même pas! J'avais envie de pleurer, mais en faite, ça passe tellement vite, quand va se retrouver au bac que j'aurais rien compris.
Après une longue réflexion, je commence à me faire à l'idée du bac qui s'approche à grand pas, il y a aussi châtel avec la majorité des terminales, ça, ça va être géant ! Après ça sera le bac blanc, je vais vivre 6 mois à fond là, j'essaie de me faire à cette idée. Et puis l'idée d'avoir mon propre appart' ça me donne envie, d'un coté j'ai envie d'avoir mon indépendance, mais comme dis précédemment je suis tellement bien chez moi. Tellement de choses que se bouscule dans ma tête c'est terrible.



http://crying-lightning.cowblog.fr/images/Lavi9croppedresize-copie-1.jpg


Mardi 29 décembre 2009 à 19:16

Hier soir, il y avait une fête chez mon ami Aymeric. 45 personnes invitées, dans une maison pas plus grande que le commun des mortels... Ca a été assez marrant, on a dansé, on a ri, on discuté... Mais y a des gens, que je trouve pathétique, ils boivent, ils fument tous ça pour se donner un genre, comme si l'alcool et la drogue donnait une belle image de soi ! Après ils sont ridicuuuule ! Ils sont mort à genre 23h, d'autre pleure en gueulant " Faut que je bois plus pour oublier !" Quoi à 17 ans ta seule solution pour être heureuse c'est de te réfugier dans l'alcool ? Ah baaah c'est biiiien, ma poulette dans 10 ans je viendrais te donner la corde. Je peux paraître sèche mais les gens et leurs "soucis" nombrillistes et leurs pseudo dépression ça m'énerve ! Je parle en connaissance de cause ayant fait une grosse dépression, j'ai du faire un gros travail sur ma personne, sur ma façon de voir les choses... l'alcool bah ça sert pas à ça ! Sérieux boire pour pleurer ou dormir à une fête c'est con. Par contre je suis pas contre l'alcool, j'en consomme et j'aime ça (par contre tout ce qui est drogue j'ai proscrie de ma vie). Résultat j'ai fini dans mon sac de couchage sur le sol pour dormir 2h... Mes parents ont éclaté de rire en voyant ma tête au retour. Je vous dis j'ai eu peur de m'endormir devant Avatar, on est allé le voir au cinéma en 3D aujourd'hui, je me dis que james cameron il doit pas s'ennuyer quand il pense ! Y a pas de même pas de mots pour décrire ce film il est... WAHOU !



http://crying-lightning.cowblog.fr/images/AvatarFilm.jpg



Lundi 21 décembre 2009 à 19:40

J'ai une information capitale à vous informer*...
Ca y est je suis une fashion  addict.



Et oui je suis folle des grandes marques, je mélange les styles, je suis en extase chez mango, et pour noël je compte m'acheté mon premier vrai sac. C'est horrible d'être accro au vêtement*
*Expression du théatre

Lundi 30 novembre 2009 à 20:30

... On récolte la tempête ? Non là, c'est un ouragan qu'elle se mange ! Je n'ai pourtant rien dis à personne au lycée sur ce qu'il s'est passé dans la soirée de Vendredi à Samedi. Pourtant tout le lycée est au courant. Sa réputation n'est plus... Au du moins elle est devenu "LA pute" . Pourtant je n'ai rien fait pour, je n'ai rien dis. Tous ce sait de toute façon dans mon lycée. Elle s'attendait à quoi ? Sérieusement ? Toutes les filles comprennent ce que je ressent, tout les garçons prennent l'autre en pitié parce qu'il était bourré il n'était pas tout à fait conscient de ce qu'il faisait. Après c'est ma faute, c'est moi qui bave sur son dos. Non tes actes ont parlé pour toi même.


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/imgdelete.png

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast