Mercredi 30 juin 2010 à 14:11


Avant, quand il y avait encore le bal de promo et la pièce de théâtre, je me disais qui avait encore des trucs qui me rattachaient au lycée. Et puis là maintenant que tout est passé. Je prends enfin conscience que c'est vraiment finie. Ce n'est plus "mon" lycée, ca va être celui de mon frère à partir de l'an prochain. J'y ai vécu des choses tellement chouettes. Et puis hier soir c'est terminé mon aventure "Graine de Nuls". C'était mon dernier spectacle en tant que membre de la troupe. Le spectacle a plu à beaucoup de monde, même si la pièce était assez conceptuelle je pense que ça valait le coup de la montée jusqu'au bout. Ca nous a demander beaucoup de travail, beaucoup de prise de tête. On l'a bouclé genre 1h avant de monté sur scène. 2 jours de répétions générales. Le résultat était chouette, même si depuis la scène je voyais pas grand chose. Quand j'ai du lancer le premier salut. Je me suis dis " Merde". Ma dernière pièce de théâtre avant un long moment. L'an prochain je vais avoir du mal avec la fac de médecine. Je suis déjà nostalgique. C'est terrible. Reste encore notre petite bouffe entre membres de la troupe. Avant de ce dire aurevoir. Y en a qu'on reverra plus jamais. D'autre qu'on a découvert grâce à cette atelier et qu'on veut pas perdre, je pense à léa, à quentin, à céline... . Et puis ouais ca me fou les boules de me dire que le relais culturel ne sera plus ma maison 1 jour chaque an. Que la salle poly ne sera plus mon abri au moins 3 jours par semaine. Tellement de souvenirs, d'images, de rencontres, de moments forts à jamais dans mon coeur et ma tête. Non j'oublierais jamais l'aventure Graine de Nuls.



http://crying-lightning.cowblog.fr/images/IMG9608.jpg

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/13463146852304385015567980431181201282868n.jpg

Oui c'était une pièce conceptuelle


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3013918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast